Chat Place Forum

Forum for general chat. Welcome to chat place forum

It is currently Thu May 30, 2024 10:36 pm
---------->CLICK HERE TO CHAT LIVE NOW<----------





Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: chien intelligent et actif qui a besoin
PostPosted: Wed May 27, 2020 8:48 am 
Offline
Advanced Member

Joined: Wed Apr 29, 2020 3:05 pm
Posts: 40
Pour la plupart, je pense que Bruce fait peur aux prédateurs animaux et humains. Cela dit, c'est toujours une bonne idée d'avoir un vaporisateur pour ours, une trousse de premiers soins et un téléphone portable dans votre sac, et de toujours laisser quelqu'un savoir où vous serez.

De plus, dans le cas des animaux sauvages, il est important de veiller également à la sécurité de votre chien! Attacher une cloche d'ours au col pourrait être une décision intelligente.
Au cours des dernières années, Wilson a fait de grands progrès avec sa ligne de chaussures. Et, jusqu'à présent cette année, ils ont poursuivi la tendance, en introduisant de nouveaux coloris sympas pour les modèles existants ainsi que quelques modèles totalement nouveaux, y compris le Wilson Rush NGX.

Pesant 12,4 onces dans une taille 9 pour hommes, la Rush NGX est comparable aux autres chaussures légères sur le marché. Conçu pour être très réactif lors de mouvements rapides et agressifs, le Rush NGX offre une sensation stable et basse jusqu'au sol.

Heureusement, Wilson a envoyé quelques paires de Rush NGX pour les tests. Ma première impression de la chaussure a été très positive: elles ont l'air nettes et se sentent prêtes à l'emploi dès la sortie de la boîte. En fait, j'ai sorti le mien pour un coup sans aucune effraction et mon seul problème était un petit point chaud sur ma cheville. (Je les ai portés plusieurs fois depuis et je n'ai plus eu de problème avec les hotspots.)

La Rush NGX correspond à la taille habituelle avec un bout légèrement généreux, mais certainement pas généreux au point où la chaussure semble bâclée. Comme cela semble être le cas avec la plupart des chaussures de tennis légères, la langue est mince, bien que j'aie vu beaucoup de chaussures avec une langue beaucoup plus mince. La morsure de la dentelle ne devrait pas être un problème à moins que vous ne vous efforciez de nouer vos chaussures très serrées. La tige est dotée de nombreux panneaux en mesh pour une meilleure ventilation et les panneaux sont judicieusement protégés par des superpositions afin de ne pas être déchiquetés pendant le jeu.
Une partie de la raison pour laquelle Bruce et moi nous entendons si bien parce que nous aimons tous les deux courir! Chacun de nous a tendance à devenir un peu difficile quand nous ne faisons pas assez d'exercice, mais je dois admettre que lorsque c'était juste moi, je savais que je faisais une course de temps en temps parce Nike Air Max Command Femmeque j'étais à une date limite, ou tout simplement Ne pas se sentir bien. Sauter les courses n'est pas une mauvaise habitude que j'aime essayer d'éviter, et mon chien me fournit une responsabilité de niveau supérieur.

Les quelques fois où j'ai essayé de ne pas le retirer en faveur du travail, il s'est assuré que je regrettais cette décision tout de suite. C'est un jeune chien intelligent et actif qui a besoin d'au moins une heure d'exercice vigoureux par jour pour l'empêcher de causer des problèmes, et plus encore si je veux l'épuiser complètement.

Si je décide qu'écrire un article est plus important que de parcourir les sentiers par une belle journée, Bruce veillera à ce que l'article ne soit pas écrit, de toute façon. Il insistera pour que nous sortions, car c'est ce que nous faisons! C’est pour cela que nous vivons!

Je peux honnêtement dire que posséder un chien a changé ma vie, et en particulier mes habitudes de course, pour le mieux, tout simplement parce que je ne peux pas faire d'excuses. Il ne les entendra pas. Mon chien ne me laissera pas sauter ce qui rend mon âme heureuse, et c'est une belle chose.


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 


Who is online

Users browsing this forum: my-go2 and 47 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  
Chat Place Privacy
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group   
Design By Poker Bandits